ᐲTᕮᒪIᕮᖇ ᑕᑌᒪIᑎᐲIᖇᕮ en bord de Siagne

Dernière mise à jour : 12 févr.

Lors de cette rencontre intimiste à la frontière des Alpes maritimes et du Var, nous passerons une journée de 9h à 17h autour des fondamentaux de l'Ayurvéda, entre relaxation par le souffle, yoga nidra, cuisine, dégustation et partage, nous ciblerons

l' essentiel de cette journée sur le moment présent en alignant le coeur, le corps et

l' esprit.

Loin de la frénésie urbaine, dans un cadre japonisant où la magie environnante se combinera avec l'évasion la plus totale, venez vous délectez d'un moment d'échange, de partage et de bienveillance.




je met un accent sur les couleurs que la nature nous apporte à travers ma cuisine avec des aliments de qualités biologiques et de cultures raisonnées de producteurs locaux afin d'émettre une forme de chromothérapie en lien avec les couleurs environnante que notre nature nous offre chaque jour. Rôle non négligeable à nos sens et notre bien être interne.





quelques créations tournées en majeure partie sur une cuisine végétarienne dite sattvique* :









Qu' est ce que la cuisine sattvique?


La cuisine sattvique est une alimentation qui améliore l'énergie mentale et

l'intellectualité. Elle aide à restaurer l'harmonie, elle aide à tonifier et à construire les tissus supérieur, il est important de consommer des aliments frais et biologiques, cuits à la vapeur ou en jus.


Ce régime composé de fruits frais, de certains légumes, de graines et de noix fraîches en petite quantité, de produits laitiers non pasteurisés à faible dosage, d' huiles végétales, de ghee (beurre clarifié), de sucre non raffinés, de variétés d' herbes fraiches et d' épices telles que le basilic, la cannelle, la cardamome, la menthe, le gingembre, le fenouil améliore l' état de conscience et est aussi bénéfique lors des convalescences ou après des purifications. cette alimentation doit être pure, légère, fraîche et riche en énergie vitale (prana).







36 vues